Vérité : Marine Le Pen ne propose rien en matière d’immigration

Voici en 10 points, plus 1 conclusion, l’analyse objective du programme de Marine Le Pen sur l’immigration. Effroyable imposture.

 

Son programme de 2012 était déjà une imposture. Son programme de 2017 est pire. Le programme de Marine ayant été rédigé par un immigré, un Arabe nommé Messiha, il fallait s’attendre à ce qu’il fût immigrationniste.

 

1. Marine Le Pen ne consacre à l’immigration que 5 « engagements présidentiels » sur 144.

 

2. Engagement n° 26 : « Réduire l’immigration légale à un SOLDE annuel de 10.000. » DONC : « Au moins 180.000 ENTRÉES d’immigrés par an. »

 

3. Marine veut conserver le droit d’asile, qui livre la France à l’invasion des « migrants ».

 

4. Marine Le Pen ne veut même plus supprimer le regroupement familial. Seulement « mettre fin à son automaticité« , ce qui n’a pas de sens.

 

5. Marine Le Pen veut garder tous les immigrés qui sont déjà en France. Elle ne chasserait que les individus suspects de terrorisme !

 

6. Marine Le Pen ne veut pas arrêter l’immigration et a déclaré : « Une France forte peut accueillir les étrangers. »

 

7. Engagement n° 27 : Marine Le Pen veut « supprimer le droit du sol », alors qu’il est aboli depuis 1803. Effroyable incompétence.

 

8. Rien de sérieux sur le droit de la nationalité, où Marine Le Pen confond attribution à la naissance et acquisition ensuite.

 

9. Marine Le Pen ne veut pas abolir la législation antiraciste, qui a été instituée pour livrer la France à l’immigration.

 

10. MARINE LE PEN REJETTE LA PRÉFÉRENCE NATIONALE. Elle invoque à la place une « priorité nationale » vide de sens. Effroyable supercherie.

 

Conclusion. LES ÉLECTEURS DE MARINE LE PEN DOIVENT OUVRIR LES YEUX : SON PROGRAMME PROUVE QU’ELLE VEUT LIVRER LA FRANCE À L’IMMIGRATION.

 

Henry de Lesquen

Président du Parti national-libéral

(3 commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *