« Le cosmopolitisme détruit notre civilisation grâce à la musique nègre* », par Henry de Lesquen.
1. Le cosmopolitisme est l’idéologie dominante mondiale. Les cosmopolites haïssent la patrie.
2. Le cosmopolitisme met fin à la fois aux frontières physiques de la nation et à ses frontières morales que sont les traditions.
3. L’idéologie cosmopolite détruit notre identité non seulement par l’immigration, mais aussi par la déculturation, grâce à la musique nègre.
4. L’invasion du monde occidental par la danse et la musique nègres depuis un siècle est une régression civilisationnelle.
5. Dominée par le rythme, s’adressant au paléocortex (cerveau reptilien), la musique nègre est un ensauvagement de l’homme.
6. La promotion des arts primitifs depuis un siècle alimente un relativisme culturel qui subvertit notre civilisation.
7. Les cosmopolites ne sont pas ouverts, mais fermés aux identités, à la vérité, à la beauté, à la morale. Des barbares.
8. Le cosmopolitisme perdra forcément à long terme, car il est contraire à la nature humaine.
9. Je défends l’universalisme identitaire ou universalisme de l’Incarnation, qui s’oppose au cosmopolitisme.
10. Il faut ramener la France à son identité. C’est pour éviter le nettoyage ethnique que nous proposons la réémigration.
– De Gaulle a clairement énoncé les éléments de notre identité. –
*Musique nègre : en haut, le jazz. En bas, le rap. Le rock, dans son rythme et son obscénité, est typiquement de la musique nègre, même joué par des blancs. C’est le tam-tam, qui retentit dans toute la musique nègre.
La grande ZOHRA a écrit cela mais elle a aussi dit :
« Je vais redonner la République à la France, il n’y a aucune raison pour que je ne lui redonne pas aussi les francs-maçons » et le juif volontaire Zeller a reconnu :
“ Il nous a redonné force et vigueur ».
Tel est l’individu pour lequel tant de » nationaux « , de Rivarol , à Tixier-Vignancour et à Le Pen , entre autres, ont voté au référendum de 1958 et dont la suite de sa « carrière », allait confirmer l’ignominie.
Dès son arrivée au pouvoir à Alger, il rétablissait, le décret Crémieux abrogé par Vichy.
Ce décret redonnait unilatéralement et en bloc la nationalité française aux seuls Juifs, alors que comme en 1870 les musulmans venaient de se battre pour la France.
Les conséquences ne se firent pas attendre et François d’Orcival rappelle,Valeurs actuelles , 13.5.05, que « le 1er mai 1945, les manifestants à Alger, Oran, Mostaganem, criaient « À bas la France, à bas les Juifs », tandis que la police tire sur eux ».
Lors des émeutes du 9 au 14 mai, les émeutiers criaient de façon révélatrice :
« À bas De Gaulle, serviteur de la juiverie ». « À bas Churchill et les Juifs ».
Comme en 1870 les marxistes Adrien Texier ministre de l’Intérieur, Charles Tillon, ministre de l’Air, massacreront des milliers de civils musulmans, traités d’ « hitlériens » !
C’est dire si le facteur juif était fondamental dans l’insurrection contre la France, devenue aux yeux des musulmans, un occupant au service de la communauté juive.
Cela aucun des nostalgiques de l’Algérie française ne le rappelle.Ils n’ont toujours rien compris aux causes de la perte de l’Algérie et ne comprendront pas comment la France devient musulmane ….
Cher Monsieur de Lesquen,
Quand vous écrivez : « Le cosmopolitisme détruit notre civilisation grâce à la musique nègre* », sans doute voulez-vous dire le cosmopolitisme détruit notre civilisation à cause de la musique nègre, ou par la musique nègre.
Cordialement,
Mme SIMON
« Grâce » sous-entend que la musique nègre constitue une chose positive pour le cosmopolitisme. « A cause » est inapproprié, mais on peut mettre « par ».
Nina Simone …. Musique nègre ou pas ?
C’était en effet le point le plus important à souligner.
Grâce à la musique nègre… Lesquen maitrise le Français trop bien. Cela veut dire En utilisant la musique Nègre, au moyen de la musique nègre. Même s il est vrai que l expression grâce à évoque une action heureuse, ce n est pas nécessairement systématique dans d autres acceptions.
Mdrrrrr je suis tomber sur cet article par hasard vous etes des graaaannnnd malade 😂😂😂. « Musique negre » ptdrrr bande fou
« bande fou » Dit celui dont les frères ou assistés saturent les hôpitaux psychiatriques
La musique nègre, tu ne sais même plus ce que c’est tellement ils t’ont bouffe le cerveau.
Ca va peut-être vous faire un choc, mais il est mort Brejnev…
Bien sur, il est prévu de supprimer toute trace de néo-colonialisme ou de main mise blanche sur les pays racisés afin de les laisser décider eux mêmes de leurs propres destins (même si ils doivent aller dans une direction qui leurs soit propres)
C pour cela que vous rappliquez tous comme des rats dans les pays civilisés qui vous ont colonisé.
Il est vrai que le hard métal, le hardcore et autre jumpstyle skinhead font parti des styles musicaux les plus doux et chaleureux évoquants sur terre les meilleurs instincts et aucunement la sauvageries chez l’homme blanc
Cdt.
Excellent article, une Grande vérité..
Hitler le disait déjà en son temps, il prévenait des dégâts de l’art dégénéré et de la musique de nègre (à l’époque c’était le jazz)
Et que voit-on aujourd’hui ? Exactement ce dont il a prévenu l’Europe
C’est tout à fait exact, et Schenker a été un des premiers à théoriser ce phénomène. Margret Mead a consacré son existence à rechercher dans les peuplades les plus reculées les musiques tam-tam les plus dionysiaques qui font entrer en transe en flattant le cerveau reptilien. Ces musiques ont été orchestrées et diffusées par les grandes maisons de disques anglo-saxonnes pour abaisser le niveau culturel général de la population et faciliter la .mainmise sur le monde du grand capital cosmopolite.
Mais de grâce, ne parlez pas de musique nègre : Tavernier-Boullougne de Saint Georges est un des plus brillants compositeurs français et il était noir. Mozart est venu à Paris pour se former auprès de Tavernier.
Et Tavernier a été assassiné durant la révolution par des racistes républicains.
Excellente et importante remarque. Schenker et Furtwaengler l’avait aussi observé et Schenker a été le premier a théoriser ce phénomène : La surper-classe cosmopolitite mondiale cherche à rabaisser le niveau intellectuel et l’attention de nos bons peuples en promouvant les musiques dionysiaques tam-tam qui flattent le cerveau reptilien.
C’était déjà le cas dans l’antiquité au temps des guerres machabéennes, de Cesar et de la guerre des Gaules.
C’est ainsi que Margret Mead a plus récemment recherché des musiques tam-tam chez les peuples les plus primitifs. Elles ont ensuite été promues par les plus grandes maisons de disques anglo-saxonnes.
Mais il faut apporter une petite nuance : un de nos plus grands compositeurs ( très apprécié de Marie-Antoinette ) était un nègre : Joseph Tavernier-Boullougne a donné des cours à Mozart qui est spécialement venu à Paris pour le rencontrer. Le bon jazz et la musique de Jean – Sébastien Bach ont aussi beaucoup de points communs.
Alors de grâce, veuillez parler de musique tam-tam, mais pas de musique nègre !
Meilleurs voeux et bon courage pour la campagne de 2017.
Vive la Nation, et vive le Roy !
Que pensez-vous du METAL et de la musique française, comme Claude François, Gainsbourg, Garou, Florent Pagny ou France Gall?
Le « Metal » est de la musique nègre de bas niveau. Gainsbourg était un dégnéné qui avait quand même un certain talent.
https://www.facebook.com/docteurmasu/posts/1779757108972122
Merci pour cette agréable contribution.
Comment se fait-il que des virtuoses de la Kora, venus du Mali, s’allient avec un grand virtuose du piano venu d’Italie, le pays des arts, et obtiennent ensemble une symphonie subtile : https://www.youtube.com/watch?v=4xWJT3HxjjI
Et si vous enlevez les noirs, que reste-il à la musique du XXème siècle : le blues, le jazz, le hip-hop, etc … : Plus rien en fait !!
Que faites vous de tout cela !?
A quelle époque voyez vous l’introduction de la musique nègre dans notre culture. Techniquement, qu’elle est la différence entre le rythme du 1er mouvement la 32 sonate de Beethoven et a Love Supreme de Coltrane. Pour un musicologue tel que vous, il n’y a pas de piège. Le rythme est différent, mais il faut l’ expliquer. Ne vous arrêtez pas aux rythmes ternaires et syncopés, Beethoven était un génie comme Coltrane et il savait déjouer la simplification rythmique. Mais quand on classe les musiques, il ne suffit pas le dire, il faut l’expliquer et le démontrer. Nous sommes pauvres mais nous sommes des gueux cultivés.