Voici 10 conseils stratégiques à l’intention de François Fillon. Plus une conclusion.
1. François Fillon n’aurait pas dû présenter des excuses. Il ne doit pas recommencer.
2. François Fillon devrait refuser de se rendre à la convocation du juge d’instruction.
3. François Fillon doit faire du Trump, attaquer sans hésitation ni faiblesse les juges et les journalistes qui le harcèlent.
4. François Fillon ne devrait plus sacrifier aux conciliabules avec les élus ni tendre la main aux félons. Il doit s’adresser aux Français.
5. François Fillon doit désigner Emmanuel Macron comme son adversaire principal.
6. François Fillon ne doit en aucun cas envisager de voter pour Macron, même si celui-ci était opposé à Marine Le Pen au second tour.
7. François Fillon doit répéter que Macron est responsable du bilan économique désastreux de Hollande, qu’il a servi pendant 5 ans.
8. François Fillon doit répéter sans relâche : « Macron, c’est Hollande ; Macron, c’est la gauche. »
9. François Fillon doit faire du Buisson et droitiser sa campagne, au moins jusqu’au premier tour.
10. François Fillon doit dénoncer Marine Le Pen comme une candidate de gauche, dont le programme est socialiste et les idées collectivistes.
Conclusion. Pour gagner, François Fillon doit répondre aux attentes du peuple de droite qui s’est rassemblé au Trocadéro le 5 mars 2017.
Henry de Lesquen
Président du Parti national-libéral
Bonjour je m’appelle Leo.J’ai envie de donné mon avis sur l’article.Moi je trouve que monsieur Sarkozy a encore un avenir.A part monsieur Sarkozy vous etes le seul à réincarné la Droite Française.Je vous soutiens pour cette éléction présidentielle.
Ces conseils sont excellents, mais il est peu probable qu’il vous écoute.
En gros, Fillon ne doit plus être Fillon.
Je ne suis pas vraiment d’accord sur tout avec M. De Lesquen, mais je dois reconnaître qu’il a raison quand il dit que François Fillon doit se montrer plus offensif et incarner une franche alternative.
Vous avez entièrement raison. Hélas, Fillon est nul et ne le fera jamais.
CONFER l excellent article de « riposte laique » « Fillon sera toujours un lache »
Étant un fervent lesquéniste, je vais dans le sens de l’inspirateur français du national-libéralisme qui nous appelle à voter pour François Fillon. Je suivrai ses consignes de vote dans les deux tours.
Je pense que les gens comme moi, qui soutiennent ardemment Henry de Lesquen, auraient sans doute voté Marine Le Pen au premier tour sans l’argumentaire sans faille de H2L pour FF. Aussi, les masses lesquénistes vont apporter de précieux points au candidat Fillon au premier tour et au second tour ou, s’il ne se qualifie pas, à Marine Le Pen.
Le vote lesquéniste repésente 2 ou 3% de l’électorat français, ça n’est pas négligeable.
Monsieur,
François (Farid?) Fillon est membre du groupe Bildelberg et proche d’Henri de Castries (président actuel du Bildelberg). Cet homme est par conséquent un cosmopolite et ne mérite pas votre soutien.
Source: Philippe de Villiers, « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu ».
Cordialement,
Jacques B.
M. de Lesquen, je tiens à vous signaler que grâce à vous, je voterai demain pour Fillon. En espérant que l’Infâme Macron et Mélenchon seront éliminés.