L’immigration : machine à tuer les peuples

L’immigration est une machine à tuer les peuples

(extrait de l’ouvrage du Carrefour de l’horloge : « La préférence nationale : réponse à l’immigration »)

 

 Elle est consciemment utilisée comme telle par les régimes totalitaires qui s’en servent pour détruire les minorités qui leur résistent. Il existe deux moyens de détruire un groupe ethnique qui veut persévérer dans son être au risque de se heurter au pouvoir dominant : un moyen brutal, la déportation ; un moyen plus progressif, l’immigration d’éléments allogènes sur son territoire. C’est ainsi que Mussolini choisit de régler en douceur le problème des Français du Val d’Aoste et des Allemands du Haut-Adige par l’implantation massive d’Italiens du Sud. Aujourd’hui, le Val d’Aoste est italianisé et Bolzano, la capitale des Dolomites, est une ville italienne : l’immigration a, sinon détruit, du moins marginalisé les populations initialement majoritaires dans ces régions. Les Soviétiques procédaient de même vis-à-vis du Kazakhstan et de l’Estonie : la proportion de Russes habitant à Tallinn, la capitale de cette république balte, est estimée à 37% de la population*. La Roumanie avait également adopté une technique similaire vis-à-vis des régions allemandes et hongroises de son territoire, qui ont progressivement perdu leur caractère propre.

Utilisée consciemment ou non, voulue ou subie, l’immigration est une machine à broyer les peuples. Le peuple français le droit de refuser d’être broyé par le rouleau compresseur de l’immigration.

 

« La civilisation est un système élaboré qui peut être détruit par l’immigration de populations arriérées. » – Henry de Lesquen

 

*données mises à jour

Un commentaire

  1. Vous avez parfaitement raison M de Lesquen mais il faut une union de tous les patriotes pour éradiquer cette caste politique UMPS qui a conduit à cette situation en France .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *