Henry de Lesquen, candidat à la primaire de la droite

Henry de Lesquen, candidat à la primaire de la droite

 

En application de l’article 4 de la charte de la primaire, j’ai l’honneur de déclarer ma candidature à la primaire de la droite et du centre 2016 en tant que président du Parti national-libéral (P.N.L.).

 

Voici dix propositions prioritaires pour appuyer ma déclaration de candidature à la primaire de la droite.

 

1. La liberté d’expression sera rétablie. La loi Pleven du 1/7/1972 sera abrogée, ainsi que toute la législation antiraciste.

 

2. La constitution sera réformée pour rétablir la primauté de la loi française sur le droit international.

 

3. Démocratie. Le référendum d’initiative populaire sera institué à tous les niveaux d’administration. Déclenché par 1% du corps électoral.

 

4. Création d’un secrétariat d’État à la réémigration. Les titres de séjour ne seront pas renouvelés, les immigrés illégaux seront expulsés.

 

kan

 

5. Repopulation. Je veux une France plus puissante. Je veux une France de 100 millions de Français de souche.

La loi Simone Veil du 17/1/1975 sera abrogée et l’avortement interdit sauf en cas de viol ou de mise en danger de la santé de la mère.

 

6. La peine de mort sera rétablie.

La peine de mort est juste et efficace. 1 exécution = 20 innocents épargnés.

 

7. Le mariage homosexuel sera aboli.

Annulation des mariages homosexuels, qui seront réputés n’avoir jamais existé.

 

8. Réforme fiscale. La constitution limitera l’IR et l’IS à 20%, l’ISF à 0,5% et abolira les droits de succession.

 

9. Liberté du travail. Les contrats de travail pourront déroger au code du travail et aux conventions collectives.

 

10. Les Français se prononceront par référendum sur la sortie de l’Union européenne.

 

Conclusion. Mon programme vise à abolir l’Etat cosmopolite pour rétablir la république. Je suis le candidat de la vraie droite.

Je porte un programme nationaliste, libéral, démocrate, républicain, traditionaliste, identitaire, populiste : national-libéral. Le national-libéralisme est l’expression doctrinale du populisme de droite. Il est la réponse au cosmopolitisme et à l’étatisme. 


Ensemble, agissons pour que la France redevienne la France.

 

 

Henry de Lesquen

Président du Parti national-libéral

(8 commentaires)

  1. Hâte de voir l’ensemble des médias hurler au loup quand la plupart des électeurs trouveront que en réalité c’est ce qui est bien évidemment nécessaire de faire à terme…Qu’on a bien trop longtemps occulté par peur de la mort sociale imposé par la dictature de pensée gauchiste.

  2. La destruction de la tour Eiffel ne faisant pas parti de vos dix propositions, vos chances augmentent significativement.

  3. Sans vouloir pinailler, je souhaite ajouter qu’avec un si beau programme qui promet de nettoyer la France notre belle patrie, il est assez déplacé d’utiliser en « musique courtoise » pour nous mettre à l’aise lors de la lecture, une composition de ce fichu violoniste Italien.
    Je trouve qu’il serait plus réfléchi de nous régaler les tympans avec quelque Marc-Antoine Charpentier, Louis Couperin ou le très renommé François Couperin ( Jean-Baptiste Lully n’est pas pris en compte en raison de ses origines italiennes )

    1. Vivaldi, comme tous les compositeurs que vous avez cité, fait partie de ceux qui ont participé à l’enrichissement de la Musique Occidentale de Tradition Écrite. Les plus grands compositeurs ne sont pas que français, ils sont également italiens, allemands, russes, ainsi que quelques polonais, quelques hongrois et quelques russes. La Musique Occidentale de Tradition Écrite n’est pas exclusivement française, mais européenne.

  4. j’ai failli vous confondre avec des nazis. Je me suis rappelé que ces derniers avaient un programme social. Mille excuses pour l’amalgame. Bon du coup je me demande qui sont les pires entre les deux…

  5. Les honnêtes gens auront-ils le droit de porter les armes? Est-il possible d’envisager la création de milices locales ésuipées de petits blindés et d’armes collectives et bénéficiant de la présomption de légitime défense?
    Ne pensez vous pas qu’il faudrait rétablir les exécutions publiques pour édifier le peuple?
    Il faudrait trouver un mode d’exécution plus lent pour que le criminel ait le temps d’expier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *