10 conseils à Marine Le Pen pour gagner, par Henry de Lesquen

Voici 10 conseils à Marine Le Pen pour qu’elle parvienne à contrer François Fillon. Plus une conclusion.

 

 

1. Le FN doit mettre d’urgence le cap à droite. A droite toute, pour repousser Fillon sur la gauche.

 

2. Marine Le Pen doit en finir avec le discours inepte du « ni droite ni gauche ». Elle doit dire : « Nous sommes la vraie droite. »

 

3. Marine Le Pen doit cesser de fustiger un ultra-libéralisme imaginaire pour s’en prendre à la gauche, au socialisme, au cosmopolitisme

 

4. Les électeurs du FN sont des Français de race blanche et d’origine européenne. Marine Le Pen doit abandonner le pathos pro-immigrés.

 

5. Il faut que Marine Le Pen ait le courage de répudier le discours antiraciste, qui est mortel pour la France, pays de race blanche.

 

6. Il faut que Marine Le Pen ait le courage de demander l’abrogation des lois antiracistes au nom de la liberté d’expression.

 

7. Il faut que Marine Le Pen ait le courage de demander l’abrogation du droit d’asile, qui ouvre la porte à l’invasion des « migrants ».

 

8. Il faut que Marine Le Pen ait le courage d’admettre la menace du GRAND REMPLACEMENT et de réclamer la RÉÉMIGRATION.

 

9. Marine Le Pen doit demander la baisse des impôts, des charges sociales, des dépenses publiques, le rétrécissement de l’administration.

 

10. Marine Le Pen doit prendre le parti de la liberté aussi en économie, défendre le droit de propriété et demander la déréglementation.

 

Conclusion. Si Marine Le Pen ne suit pas ces conseils, il est fort à parier qu’elle ne sera même pas au 2nd tour de la présidentielle.

 

Henry de Lesquen

Président du Parti national-libéral

13 Commentaires

  • National en politique est devenu un gros mot.
    Pourquoi pas
    le Parti Liberal Francais ??
    Ou de France.

    J'aime

  • et les VALEURS ALORS : la défense de nos racines chrétiennes, de notre civilisation, notre spiritualité, la culture de vie face à la « culture de mort » …..c’est à dire finalement l’essentiel ???

    J'aime

  • Mme sans nom au porte coton bleu est trop marxisée et trop entourée de matamores pour suivre vos conseils alors que FILLON de la droite molle qui se réveille, va s’y atteler

    J'aime

  • Pas sûr du tout que vous ayez raison.
    Parce que la priorité pour vaincre le cosmopolitisme est d’abroger la loi de janvier 1973 sur la banque de France.
    La plupart des maux que vous dénoncez en découlent.
    Au lieu de s’attaquer aux innombrables parasites qui pullulent dans la fonction publique, la RGPP de M. Fillon à détruit des services publics très utiles que nous avions hérité de la France construite par nos rois comme les Ponts et Chaussées. Depuis 2010 on choisit par exemple le bureau d’étude le moins disant pour concevoir un pont et on lui fait entière confiance. On va en payer le prix. Vous devriez le savoir.
    Malgré ses défauts MLP peut l’emporter en s’appuyant comme les Capétiens sur le bon sens du peuple qui, ne vous en déplaise se trouve aussi à « gauche ».

    J'aime

  • Bien que je l’espère malgré tout, je ne crois plus à une victoire de MLP. Et comme vous le dites, elle risque fort de n’être pas au second tour. Elle-même est loin d’avoir le charisme de son père, et son entourage est épouvantable. Nous verrons.

    J'aime

  • Pas sûr du tout que vous ayez raison.
    Parce que la priorité pour vaincre le cosmopolitisme est d’abroger la loi de janvier 1973 sur la banque de France.
    La plupart des maux que vous dénoncez en découlent.
    Au lieu de s’attaquer aux innombrables parasites qui pullulent dans la fonction publique, la RGPP de M. Fillon à détruit des services publics très utiles que nous avions hérité de la France construite par nos rois comme les Ponts et Chaussées. Depuis 2010 on choisit par exemple le bureau d’étude  le moins disant pour concevoir un pont et on lui fait entière confiance. On va en payer le prix. Vous devriez le savoir.
    Malgré ses défauts MLP peut l’emporter en s’appuyant comme les Capétiens sur le bon sens du peuple qui, ne vous en déplaise se trouve aussi à « gauche ». 

    J'aime

  • voter après vous verrez bien!

    J'aime

  • Marine le Pen et vous avez des idées politiques très differentes. Pourquoi s’adresser à elle particulièrement et vouloir la changer ? Suivez votre ligne et nous verrons bien qui emportera l’adhésion du peuple.

    J'aime

  • Dominique de Beaucoudrey

    Monsieur Macron, parlez un octave plus bas et dites à votre maman que vos cris de vierge effarouchée percent mes oreilles

    J'aime

  • Dominique de Beaucoudrey

    Monsieur Macron,, en tant que chef des armées, allez dire à nos militaires , nos gendarmes et nos policiers qui se font tuer tous les jours pour nous protéger que les frères musulmans qui font partie de votre équipe sont nos amis

    J'aime

  • Dominique de Beaucoudrey

    Monsieur Macron, , après avoir exempté de l’ISF tous vos amis possesseurs d’œuvres d’art, rajoutez-y les valeurs mobilières de vos amis du CAC 40 et dites aux français que vous allez surtaxer leurs valeurs immobilières qui constituent les 3/4 du patrimoine des français

    J'aime

  • Dominique de Beaucoudrey

    Monsieur Macron, n »oubliez pas de dire aux français que les 3/4 des artistes qui vous soutiennent sont subventionnés par nos impôts et sont des éxilés fiscaux qui ne payent aucun impôt en France

    J'aime

  • Dominique de Beaucoudrey

    Monsieur Macron est un pur produit marketing, complètement vide à l’intérieur, qui ramasse comme un camion poubelle tout ce qui traîne et met cela dans un bulletin de vote. Mais ce n’est pas cela gouverner la France.Ce n’est pas être un camembert où chacun peut découper un morceau et y trouver ce qu’il aime en étant en totale contradiction avec le morceau du voisin. C’est répondre aux défis de la France sur la sécurité, l’emploi,, l’immigration, le matraquage fiscal des classes moyennes et prendre des mesures pour redresser une France tombée au plus bas après 5 ans de quinquennat Hollande

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s