7 Commentaires

  • Bonjour henry de lesquen . Votre video est salutaire.
    Mon hypothese qui se rajoute a votre analyse est la suivante. Ces  » fake news » ou plutot ces inventions de lasuper classe mondiale jive ( Rokfeller, Rotschild etc ) est aussi la recherche de la realisation de l’argameddon ( la catastrophe ) qui ferait arriver le MESSIAH …..Fantasme juif qui ewt tresprobablement a l’origi e de bien des catastrophes ou tentatives de revolutions ratees ( 1968 ) ou de destructions bref cat si ce fantasme armageddonnesque ne se realise pas il faut l’y aider…..

    J'aime

  • Par contre Le grand remplacement et un concept qu’ils refusent et pourtant c’est une vraie catastrophe !!!

    J'aime

  • Ceci dit…. Lesquen à bien raison

    J'aime

  • En 1951, dans un célèbre film, inspiré par la pièce de théâtre « Knock ou le Triomphe de la médecine », écrite par Jules Romains en 1923, Louis Jouvet (dans le rôle du docteur Knock) expliquait, avec jubilation, à son confrère le docteur Parpalaid, qu’il avait mis en place un roulement, permettant qu’il y ait toujours assez de personnes en bonne santé, qui soient en mesure de s’occuper de toutes les autres personnes que lui, docteur Knock, avait assignées à ne pas quitter leurs chambres.

    Cela fait des années que l’on constate que Jules Romains était un immense visionnaire. Maintenant cela dépasse tout ce que nous aurions cru voir de notre vivant!

    J'aime

  • Tout ou presque est faux dans vos allégations. Le sida a fait beaucoup moins de morts qu’annoncé et que vous ne le dites. Quelques milliers seulement en France. Ebola s’est arrêté justement parce que le virus était mortel ; le confinement en Afrique noire n’a jamais été sérieux. L’ours mange les moutons, c’est donc bien un prédateur. Il n’y a plus de trou dans la couche d’ozone. La température moyenne a augmenté après la fin du petit âge glaciaire, qui a atteint un pic vers 1700, il est normal qu’il y ait eu un réchauffement ensuite. Enfin, il fait plus froid aujourd’hui qu’en l’an mil, pendant l’optimum médiéval, quand le Groenland était une terre verte comme l’indique son nom en norvégien, équivalent de green land en anglais.
    En conclusion, épargnez-nous la désinformation lyssenkiste des ordures cosmopolites.

    J'aime

  • Les maladies sont en réalité des tentatives de désintoxications qu’il ne faut pas arrêter avant leur terme , sinon , sinon les désintoxications ne sont pas complètes . Les désintoxications sont des éliminations innées de poisons qui empoisonnent notre corps , lorsque l’énergie vitale est encore suffisante .

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s