Voici 10 remarques pour en finir avec Eric Zemmour, le parasite de la droite.
1. La droite n’arrivera jamais à rien tant qu’elle croira qu’un Zemmour sert la France.
2. Zemmour est le pseudo-intellectuel de droite adoubé par l’oligarchie cosmopolite pour neutraliser la colère des gens. Zemmour n’est pas diabolisé, il est imposé aux naïfs.
Le système a désigné Zemmour comme chef intellectuel de ceux qui le combattent. Cherchez l’erreur.
3. Zemmour est un imposteur qui exploite la juste colère des Français pour qu’il n’en sorte rien.
Quand Zemmour a-t-il demandé la réémigration ?
4. Zemmour permet au système de perdurer. C’est un leurre et un alibi médiatique.
Si Zemmour est connu, c’est qu’il travaille pour le système. Il occupe le terrain pour empêcher d’émerger ceux qui sont dangereux pour le système.
5. Les nègres de Zemmour aiment la France, non lui.
Zemmour n’aime pas la France, il fait profession de l’aimer. Nuance. Ce n’est pas un sentiment, c’est un fonds de commerce.
6. Zemmour feint d’aimer la France en disant qu’elle a tout raté. Le dernier livre de Zemmour est un acte de décès et non un appel au redressement. D’où son succès médiatique.
Selon lui, la France est morte (« Le suicide français ») et elle a toujours tout raté (« Mélancolie française »). Antifrançais.
7. En faisant l’éloge de Robespierre (« Le Figaro » du 5/11/2015), Zemmour jette le masque. Il n’est pas de droite. Il n’aime pas la France.
8. Le petit commerce de Zemmour consiste à recycler les idées de droite à son profit en y distillant son venin pour les dénaturer.
9. Zemmour a pillé sans citer ses sources et fait son beurre du malheur des Français. C’est le héros des gogos.
Zemmour ou ses nègres ont en effet largement utilisé les travaux du Carrefour de l’Horloge, sans jamais les citer.
10. Zemmour est Français d’apparence, Juif en réalité.
« Juif à la maison, Français dans la rue. ».« Eric à l’état civil, Moïse à la synagogue. » Signé Zemmour. Double langage.
Conclusion. Différence essentielle, j’aime et j’admire la France, ma patrie, quand Zemmour la méprise.
Si vous pensez comme Zemmour que la France est déjà morte, c’est que vous êtes passé à l’ennemi. On fusille les défaitistes !
Henry de Lesquen
Président du Parti national-libéral
Entièrement d’accord avec vous, je le dis depuis longtemps. Heureux de voir qu’une sommité intellectuelle comme vous pense identiquement.
Cher Monsieur,
Absolument.
Cependant votre article, auquel je souscrit, manque de délicatesse à l’égard de Zemmour.
Or si nous voulons peser, il ne faut pas s’aliéner les naïfs.
Les faire venir d’abord, puis les déniaiser ensuite.
L’inverse les fera fuir, je crois.
Voilà mon sentiment.
Je vous prie de recevoir ma haute considération.
Luc BILLAUD
Envoyé de mon iPhone
>
Non monsieur Zemmour n’est pas un parasite mais un véritable patriote.
S’ il n’appelle pas directement à inverser les flux migratoires, c’est tout simplement parce qu’il ne le peut pas sous peine de se faire flinguer par les médias aux ordres.
Il se contente de montrer le problème (l’immigration) et fait appel au bon sens élémentaire de ses auditeurs pour trouver eux même la solution (inversion des flux migratoires).
C’est grâce à des individus comme monsieur Zemmour que j’ai pu prendre conscience de la nuisibilité de l’immigration.
Ne devrions nous pas nous réjouir que les juifs ne soient pas tous nos ennemis ?
Jared taylor d’american renaissance est juif également et pourtant…
Pour une fois qu’un juif sert notre cause, je trouve profondément injuste que l’on puisse lui cracher dessus.
zemmourn’aime pas la france, il veut obliger les descendants des régions françaises (basques, bretons, corses, alsaciens) à avoir un prénom français au lieu d’un prénom régionnal, il n’aime pas les français, il aime l’empire romain, il aime napoléon, il n’aime pas les français, dans son livre il essie de nous dire que les juifs sont des catholiques comme les autres, c’est une ordure, point final.
c’est pas flatteur pour vous .si vous avez attendu zemmour pour prendre conscience que la France est envahie par les immigrés et leur nuisance alors vous êtes un minable .
Monsieur
Je vous écris pour la deuxième fois pour partager mon agréement avec vous
De plus cet individu fourbe minimise et pire nie le génocide que notre peuple subit depuis 1789 d’une manière délibérée et scientifique
Y compris les catholiques traditionnalistes tombent dans le panneau c’est le comble
J’aime à citer comme argument pour défendre notre PATRIE notre NATION notre ROYAUME notre PEUPLE notre RACE la loi que vous ne cessez de citer dans votre Libre Journal :celle de 1803 article 18 jamais abrogée :un français est français par le droit du sang non du sol
Donc tout est dit
D’autre part celle-ci est corroborée par la devise de SAINTE JEANNE D’ARC que vous aussi aimez tant
J’AI GRAND PITIE DES FRANCAIS ,J’AIME LES ETRANGERS MAIS CHEZ EUX BOUTONS-LES HORS DE FRANCE
Ecrivez-nous , je vous prie d’autres articles biens sentis sur tous ces traitres qui méritent le chatiment extrème
Je pense notamment à l’usurpateur CAMEL BECHICH et sa fondation (il n’a pas honte) FILS DE FRANCE
Je vous prie Monsieur, d’accepter mes sincères salutations
Article 18 (Loi du 8 mars 1803 promulguée le 18 mars 1803)(Loi du 10 août 1927 art. 13)
Est français l’enfant, légitime ou naturel, dont l’un des parents au moins est Français.
Bien d’accord avec vous cette fois.
Robespierre, contrairement aux dires de Zemmour est indéfendable.
Il est bien pire que Staline. Quand la patrie était en danger, Staline a fait appel à la foi profonde et donc toujours présente des Russes. Rubinstein en revanche ( comme pour Jack Ruby, c’est évidemment son vrai nom ) a fait tout l’inverse et fait massacrer les gens des provinces côtières de l’ouest pour affaiblir notre marine. Robespierre faisait ainsi le jeu d’Albion.
Robespierre peut être comparé à Lénine Zinoviev ou Trotzky.
Bon courage !
L’auteur de l’article a lu dans mes pensées , c’est ce que je ne cesse de claironner depuis plus de cinq ans . Mon discours fut inaudible . Je suis rassuré , je ne suis plus seul à penser ce que je pense . Nous sommes deux , maintenant .
Monsieur,
Je fais suite à mon courriel du dimanche 28 Aout 2016 dans lequel je vous demandais si vous aviez fait des recherches concernant la possible judéité de votre grand mère maternelle, feu Madame Camille Medina d’origine espagnol. Si cela devait s’avérer, vous comprenez qu’il faille le révéler…
Le nom de famille Medina est un nom que portait les juifs espagnols (conversos ? marranes ?)…
Bien cordialement
Michael BISMUTH
Surtout ne voyez aucune animosité ou malveillance dans mes précédents propos. Sachez que je suis un auditeur fidèle de Radio Courtoisie. Votre pugnacité dans la préservation des valeurs civilisationnelles et culturelles est tout à votre honneur. Cette radio rayonne par la qualité de ses émissions et celles de ses intervenants et par son souci de préserver une qualité langue française que l’on ne retrouve guère ailleurs….
Bien cordialement
Michael BISMUTH
on ne peut pas être Juif et Français ?
1. « La droite n’arrivera jamais à rien tant qu’elle croira qu’un Zemmour sert la France. » Hélas, la droite ne s’appuie pas sur Zemmour : de Juppé à Sarkozy, la droite est européiste et mondialiste alors que Zemmour est hostile à l’Union européenne et au mondialisme ! Quant au FN, il critique moins l’immigration que Zemmour…
2. « Zemmour est le pseudo-intellectuel de droite adoubé par l’oligarchie cosmopolite pour neutraliser la colère des gens. Zemmour n’est pas diabolisé, il est imposé aux naïfs. Le système a désigné Zemmour comme chef intellectuel de ceux qui le combattent. Cherchez l’erreur. » Hélas, le système n’a rien imposé du tout ; dire cela, c’est comme dire : le système a imposé Marine Le Pen comme chef politique de ceux qui le combattent. C’est paranoïaque d’imaginer que le « système » est une entité douée de raison. Pas de complotisme. Zemmour a un talent littéraire et de la répartie que peu de gens, c’est cela qui fait son succès avec son intelligence non niable.
3. « Zemmour est un imposteur qui exploite la juste colère des Français pour qu’il n’en sorte rien. Quand Zemmour a-t-il demandé la réémigration ? » Zemmour développe la colère des Français pour qu’il en ressorte quelque chose ; il favorise l’émergence d’une prise de conscience et un vote anti-système et a contribué à l’expansion du vote FN plus que toutes les conférences du club de l’horloge en vulgarisant de très bonnes idées. Il n’a d’ailleurs plus qu’un accès limité aux médias (chassé de l’émission de Ruquier, d’iTélé et failli l’être du Figaro…).
4. « Zemmour permet au système de perdurer. C’est un leurre et un alibi médiatique.Si Zemmour est connu, c’est qu’il travaille pour le système. Il occupe le terrain pour empêcher d’émerger ceux qui sont dangereux pour le système. » Il n’empêche personne d’émerger, au contraire prépare le terrain pour les autres. Il ne faut pas être jaloux de son succès et de son talent. Il a plus contribué à la diffusion des idées nationales que quiconque ; et du seul fait qu’il est juif, il a décomplexé bien des Français qui se disent : si un juif est nationaliste français, alors c’est qu’on n’est pas nazi pour autant car la base du système c’est d’identifier nationalisme et national-socialisme (alors que le nazisme était plus socialiste que national car impérialiste et hostile à l’Etat-Nation).
5. « Les nègres de Zemmour aiment la France, non lui. Zemmour n’aime pas la France, il fait profession de l’aimer. Nuance. Ce n’est pas un sentiment, c’est un fonds de commerce. » Seul Dieu sonde les reins et les cœurs : rien ne prouve qu’il ait un nègre ; c’est de la médisance qui pourrait être assimilée à de la calomnie. Quand bien même ce serait vrai, le seul fait qu’il fasse semblant serait positif car il inciterait les gens à faire de même.
6. « Zemmour feint d’aimer la France en disant qu’elle a tout raté. Le dernier livre de Zemmour est un acte de décès et non un appel au redressement. D’où son succès médiatique. Selon lui, la France est morte (« Le suicide français ») et elle a toujours tout raté (« Mélancolie française »). Antifrançais. » Il ne dit pas qu’elle a tout raté mais comme il l’aime il est désespéré de son suicide : ce sont les Français et eux-seuls qui sont responsables de leur malheur : rien ne les obligeait à voter à 82% pour Chirac contre Le Pen, rien ne les oblige à reconduire depuis des décennies des dirigeants corrompus et traîtres à leur patrie. Dire ses erreurs à une personne qu’on aime est une façon de lui rendre service et la meilleure façon de l’aimer. La France a fait beaucoup d’erreurs historiques : 1793, 1815, 1830, 1848, 1870, 1914, 1936, 1940, 1958, 1968, 1981 : la France a commis de grandes erreurs à toutes ces dates, cela n’enlève rien à sa grandeur et c’est bien de lui dire… Et d’ailleurs ce n’est pas la France mais certains français, nuance. De même dire à l’Eglise que nombre de ses prêtres prônent l’islamisation de l’Europe ce n’est pas critiquer l’Eglise mais essayer de la sauver.
7. « En faisant l’éloge de Robespierre (« Le Figaro » du 5/11/2015), Zemmour jette le masque. Il n’est pas de droite. Il n’aime pas la France. » Maurras a fait l’éloge des jacobins quand ceux-ci ont sauvé la France de l’invasion et du dépeçage ! Cela ne prouve rien. Il prétend d’ailleurs être de France et non de droite… Dire qu’il n’aime pas la France est une calomnie non prouvée et déshonorante.
8. « Le petit commerce de Zemmour consiste à recycler les idées de droite à son profit en y distillant son venin pour les dénaturer. » Personne n’a le monopole des idées de droite, Zemmour défend ses idées et c’est son droit.
9. « Zemmour a pillé sans citer ses sources et fait son beurre du malheur des Français. C’est le héros des gogos. Zemmour ou ses nègres ont en effet largement utilisé les travaux du Carrefour de l’Horloge, sans jamais les citer. » Le club de l’horloge a produit une œuvre collective ; personne ne peut imposer de copyright sur les idées. Zemmour a été célébré par Renaissance Catholique et l’Action Française, nombre de patrons d’émissions de Radio Courtoisie : les traiter de gogos est injurieux et faux.
10. « Zemmour est Français d’apparence, Juif en réalité.« Juif à la maison, Français dans la rue. ».« Eric à l’état civil, Moïse à la synagogue. » Signé Zemmour. Double langage. » Zemmour défend l’identité chrétienne de la France, combat le laïcisme. C’est la distinction saine entre sphère religieuse privée et sphère civique publique. Préférable à la confusion entre politique et religieux opérée par l’islam avec la charia et la takiya. Zemmour ne semble pas avoir la foi juive mais respecte par respect des ancêtres et du 4ème commandement du décalogue la religion de ses pères, c’est respectable. Il est très triste qu’on puisse dire qu’on ne peut être français et juif ; même Vichy ne contestait pas qu’on puisse être français et juif, opposer les deux est unjuste.
« Conclusion. Différence essentielle, j’aime et j’admire la France, ma patrie, quand Zemmour la méprise. Si vous pensez comme Zemmour que la France est déjà morte, c’est que vous êtes passé à l’ennemi. On fusille les défaitistes ! » Le besoin de se comparer aux autres relève de la rivalité mimétique et de la jalousie ; plusieurs talents peuvent se combiner. Il ne s’agit pas de défaitisme mais d’informer et prévenir pour empêcher la mort par une prise de conscience salutaire.
Bien vu Monsieur de LESQUEN, vous avez bien cerné le phénomène ZEMMOUR mais avec beaucoup de retard car ce que vous lui reprochez avec raison, Alain SORAL l’avait déclaré longtemps avant vous.
[…] – Le parasite Zemmour est un imposteur qui exploite la juste colère des Français pour qu’il n’en sorte rien. Il est le […]
Là, c’est du grand Lesquen ! !! Bravo ! De là où il est Charles de Castries vous applaudit. Moi, j’apprecie.