Voici 10 remarques sur un histrion antiraciste d’extrême droite et l’association bidon qu’il a créée. Plus une conclusion.
1. Bernard Antony, frénétique d’extrême droite, s’est déconsidéré par ses pitreries.
2. Bernard Antony, frénétique d’extrême droite, est mal placé pour donner des leçons de modération.
Bernard Antony est théocrate et violent. Il refuse la liberté, la république et la démocratie.
3. Bernard Antony bafouille des élucubrations calomnieuses pour relayer les attaques de la LICRA contre la vraie droite.
4. Bernard Antony s’aplatit devant la LICRA dans le vain espoir de passer pour un modéré.
5. Bernard Antony a fait de l’AGRIF, association antiraciste, un supplétif de la LICRA dans son action antifrançaise.
6. L’AGRIF cautionne par son existence même la législation scélérate qui détruit la France.
7. A quoi sert l’AGRIF ? A soumettre la vraie droite à la doxa antiraciste qui tue la France.
8. L’AGRIF est une escroquerie puisque l’antiracisme dont elle se réclame est une machine de guerre contre l’identité française.
9. A l’ère des attentats islamistes et du grand remplacement, la dénonciation du racisme est un crime de collaboration.
10. L’AGRIF perdant tous les procès, malgré le talent de son avocat, Antony la dissoudrait s’il n’œuvrait pour la LICRA et contre la France.
Conclusion. J’ai péché par naïveté au sujet de Bernard Antony. C’est un suppôt de la LICRA, donc un ennemi de la France.
Post-scriptum : le ridicule Bernard Antony est un hybride de Coluche et de Mussolini, le talent en moins.
Henry de Lesquen
Président du Parti national-libéral
Heu… le talent de son avocat, vous ne parlez pas de Wallerand j’espère…
Cher président,
Il estoit temps que vous rendissiez compte de l’imposture de ce pitre juif.
Vous avez péché par naïveté bretok.
À tout péché, miséricorde !
Cordialement,
LBDK.
Cher président,
Il estoit temps que vous vous rendissiez compte de l’imposture de ce pitre juif.
Vous avez péché par naïveté bretok.
À tout péché, miséricorde !
Cordialement,
LBDK.
Le Parti Vladiste vous encourage dans votre grand nettoyage ! Même si nous sommes pour la théocratie. Que le Seigneur vous garde.
Bonjour Henry de Lesquen,
Cette fois je suis bien d’accord avec vous.
B Antony répandait aussi du reste les pires paroles d’apaisement coupable vis à vis de la franc-maçonnerie.
Les étages supérieurs de cette structure pyramidale sont satanistes et doivent être combattus par tous les croyants sincères, par les Chrétiens en premier lieu bien sûr et aussi par ceux qui respectent la Thora. Précisons pour les experts que ces étages dirigeants sont sabateens frankistes depuis la mainmise de Weisshaupt.
Je me réjouis donc que ce pitre disparaisse de RC. B. Anthony aurait fait des émissions entières sur le burniki, qui n’auraient profité qu’au dangereux Sarkőzy von Nagy Boksa.
Il était devenu un personnage hostile en bloc à tous les musulmans et faisait ainsi le jeu de la politique sioniste.
Or l’immense majorité des musulmans ne nous est pas hostile mais attend de nous au contraire les bons arguments qui vont leur permettre de se convertir à l’amour du Christ sans avoir à craindre de fatouah.
Pour le Christ, il n’y a pas de peuple élu et les Berbères par exemple sont un peuple sur lequel le saint esprit souffle et s’appuit : N’y a t il pas eu un Pharaon d’Égypte berbère vers -900 et Saint Augustin n’est il pas un des piliers de l’Église ?
Excellent nettoyage d’automne, par conséquent. Un dernier conseil : si vous voulez vraiment faire enrager B Anthony, alors il vous suffit de confier une émission de temps en temps à Philippe Ploncard d’Assac en convenant bien des limites de l’exercice qui impose le respect des lois iniques sur lesquelles veille le CSA ! Les émissions qu’il a faites avec Serge de Beketch étaient passionnantes.
@ Torrentiel
Vous avez l’art de renverser les rôles. C’est un signe distinctif.
Je ne partage pas tous les points de vue de HDL : il est libéral, républicain, alors que la république est le régime le plus corompu, il n’aime pas la musique nègre alors que j’apprécie Tavernier Boullogne auquel vos amis dans le passé ont coupé la tête.
Mais je le soutiens car il a le droit et même le devoir de s’exprimer comme patron d’émission et hors antenne.
C’est BA qui a ouvert le feu et lui a refusé ce droit alors que BA y excite sans cesse les racistes contre les Berberes ou les Palestiniens dans le seul but d’importer en France les guerres du Proche Orient.
On juge l’arbre à ses fruits et c’est vrai que les résultats de l’AGRIF ne sont pas brillants. D’après les comptes rendues diffusés dans les émissions de feu Bernard Antony, les procès intentés par l’AGIF finissaient toujours de la même façon : l’humiliation des chrétiens et des Français de souche par l’institution judiciaire et par les immigrés initialement attaqués par l’AGRIF.
D’autre part, il est vrai aussi que, dans ses émissions sur Radio Courtoisie, il avait souvent tendance à parler en bien de lui même et a souvent été pris en flagrant délit de léchage de babouches et de port de kippas.
On juge l’arbre à ses fruits et c’est vrai que les résultats de l’AGRIF ne sont pas brillants. D’après les comptes rendues diffusés dans les émissions de feu Bernard Antony, les procès intentés par l’AGIF finissaient toujours de la même façon : l’humiliation des chrétiens et des Français de souche par l’institution judiciaire et par les immigrés initialement attaqués par l’AGRIF.
D’autre part, il est vrai aussi que, dans ses émissions sur Radio Courtoisie, il avait souvent tendance à parler en bien de lui même et a souvent été pris en flagrant délit de léchage de babouches et de kippas.
Il faut singulièrement manquer de tact cosmique pour voir en Bernard Anthony autre chose qu’un monstre de duplicité.
Cette immonde trogne de marrane….
HENRY DE LESQUEN TRUMP ENORMEMENT
Bravo à vous Monsieur
Courtoisement vôtre
Sans HdL, RC aurait disparu. Les trissotins aux petits pieds semblent amnésiques !!!
[…] de droite qui ostracise les racistes est un traître ou un imposteur. L’histrion antiraciste Bernard Antony en est un […]