12 raisons de ne jamais voter Sarkozy, par Henry de Lesquen

 

Henry de Lesquen est président du Carrefour de l’Horloge et candidat à l’élection présidentielle de 2017.

 

1. Accélération de l’immigration

200.000 immigrés légaux par an, sans compter les illégaux, alors que ce n’était « que » 150.000 par an avant 2002, du temps où le socialiste Jospin était premier ministre. Cela fait plus de deux millions en dix ans, de 2002 à 2012 (Sarkozy a été ministre de l’Intérieur de 2002 à 2007, à quelques mois près, président de la République de 2007 à 2012, et c’est lui qui, pendant ces dix années, a eu la haute main sur la politique de l’immigration).

 

2. Forfaiture du Traité de Lisbonne

Adopté en 2007 par le Parlement à la demande du nouveau président de la République N. Sarkozy, c’est, écrite autrement, la constitution européenne repoussée par référendum en 2005.

 

3. Réintégration dans l’OTAN et soumission aux Etats-Unis

Comment un souverainiste ou un gaulliste pourrait-il voter pour Sarkozy sans se renier ?

 

4. Accroissement de 600 milliards d’euros de la dette publique

De 1.200 milliards en 2007 la dette publique passe à 1.800 milliards en 2012. Soit 10.000 euros de plus par Français.

 

5. Explosion des dépenses publiques, qui ont atteint 56% du PIB en 2012

Comment un libéral pourrait-il voter Sarkozy sans se renier ?

 

6. Institution du Conseil français du culte musulman

Les socialistes en avaient rêvé, Sarkozy l’a fait.

 

7. Droit de séjour perpétuel pour les délinquants et criminels étrangers

Dès 2002, abolition de la prétendue « double peine » à l’initiative de Sarkozy, ministre de l’Intérieur.

 

8. Financement sur fonds publics des associations antiracistes comme SOS-Racisme

 

9. Introduction de la théorie du genre à l’école

La théorie du genre est introduite à l’école en septembre 2011, par Luc Chatel, son ministre de l’Education nationale.

 

10. Création du délit d’homophobie

C’est la loi Sarkozy du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure (Sarkozy est alors ministre de l’Intérieur), suivie de la loi du 30 décembre 2004 portant création de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité, la HALDE (Sarkozy est alors président de l’UMP, formation majoritaire à l’Assemblée nationale).

 

11. Nomination du pédophile Frédéric Mitterrand comme ministre de la Culture

 

12. Financement sur fonds d’Etat de spectacles sacrilèges et christianophobes et répression brutale des manifestants

 

« J’ajoute que Sarkozy, prononcé à la française, veut dire « tas de boue » en hongrois. »

 

Source : Polémia 

(12 commentaires)

  1. Dire que des français se disant gaullistes, conservateurs, libéraux ou tout simplement de droite veulent voter pour lui en 2017…………

    1. Voter en 2017 ?
      Vous voulez plaisanter sans doute.

      Il n’y aura pas de présidentielle en 2017. Le scootériste libidineux de l’Élysée est le dernier pseudo président de cette vieille prostituée décatie qu’est le système républicano-cosmopolitico franc-maçonnique, tout comme le demi-negre obama est le dernier pseudo président des USA.

      Je serai vous je m’inscrirais dare-dare dans un club de tir et je potasserai quelques rudiments de russe, ça va sans doute servir…

      Chistus vincit !

  2. La 13 e raison est qu’il a trahi la France en échangeant à vil prix 600 tonnes d’or de la Banque de France contre de la fausse monnaie, à savoir essentiellement des bons du Trésor ricains ( et en moindre proportion chinetoques).
    Selon la Cour des comptes, qui a accordé valeur de crédit aux dits bons, la perte sèche avait été chiffrée à 13,4 milliards d’euros.

    Cela n’arrangera évidement pas le pays relativement à la future et nécessaire création de l’Ecu…

  3. Durant les 5 années Sarkôzy un fonctionnaire sur deux partant à la retraite n’a pas été remplacé.
    Cela fait 12500 postes en moins dans la police et la gendarmerie.
    Hollande n’a rien rétabli du tout.
    Bonjour l’insécurité !
    Sarkôzy a aussi supprimé les Ponts et Chaussées : en supprimant le Setra il a supprimé toute autorité de sûreté des ponts de sorte que des ponts ont été construits depuis pour des collectivités locales qui sont en fait de beaux décors qui ne vont pas rester longtemps fonctionnels.
    Hollande n’a rien rétabli du tout.
    Bonjour la gabegie !

  4. Cet article est de très loin le meilleur de tout le site de Henry de Lesquen. Je ne comprends pas le racisme anti noir qui transparait par ci et par là. Jamais aucun noir n’a fait autant de mal à la France que Sarkőzy qui a dépensé des dizaines de milliards d’euros d’argent public pour lutter contre un réchauffement climatique imaginaire.
    Tout cet argent tiré de nos poches n’a pas été perdu et s’est trouvé distribué à des amis de SarKözy.

  5. « J’ajoute que Sarkozy, prononcé à la française, veut dire « tas de boue » en hongrois. »…

    En « bas allemand », veut dire  » croque-mort », « fossoyeur »… Le bien nommé ! (source polonaise).

  6. Entrez votre commentaire…Vos articles sont tellement agressifs que tout ce qu’ils pourraient contenir d’intéressant pour des gens un tant soit peu sains d’esprit en est vidé de sa substance et c’est dommage, car vous agissez contre votre intelligence qui vaut mieux que cette agressivité, vous vous perdez en invectives.

    Vous avez tort sur votre point n° 2: Sarkozy n’a pas commis de forfaiture en faisant approuver une réécriture du Traité constitutionnel européen par le Parlement. D’une part, il avait prévenu qu’il agirait ainsi dans son programme de 2007. Les Français ont voté pour lui en connaissance de cause. Ils ont donc approuvé cette procédure de ratification d’un traité d’abord rejeté. C’est Chirac qui a commis une forfaiture en n’expliquant pas que le référendum qu’il organisait contre sa tendance antiréférendaire avait valeur purement consultative.
    Par contre, je vous rejoins sur la double peine. La peine qu’il fallait abroger aurait été de garder sur notre sol et dans nos prisons des délinquants dont les pays d’origine devaient décider ce qu’ils voudraient en faire. Au lieu de quoi nous avons dû les garder dans nos geôles sans pouvoir les expulser une fois leur peine purgée. L’expulsion des délinquants était une simple peine qui suffisait amplement.

  7. Un argument pour : c’est le seul qui serait battu par Marine au 2ème tour présidentiel cxar jamais les gens de gauche ne voteront pour lui !

  8. […] par Henry de LesquenHenry de Lesquen interrogé par Planète+ sur son programme présidentiel12 raisons de ne jamais voter SarkozyRéponse d’Henry de Lesquen à Valeurs actuelles (juillet 2017)Radio Courtoisie, la censure de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *