Vive Donald Trump ! Victoire du racisme positif ! Par Henry de Lesquen.

Voici une analyse en 10 points sur la victoire de Donald Trump aux États-Unis.

 

1. L’élection de Trump, c’est la victoire du racisme positif, du racisme républicain : conscience de race des caucasoïdes américains.

 

2. La nouvelle lutte des classes oppose les peuples du monde à la superclasse mondiale. La victoire de Trump est celle des peuples.

 

3. La victoire de Trump valide la stratégie de ceux qui, comme moi, pensent qu’il faut casser les codes du cosmopolitiquement correct.

 

4. La victoire de Trump invalide la stratégie de dédiabolisation du funeste Philippot.

 

5. Trump n’a jamais tapé sur l’extrême droite, il s’est même appuyé sur elle. Le FN pourrait en prendre de la graine.

 

6. Trump n’a pas gagné au nom de « l’Amérique apaisée ». Marine Le Pen va-t-elle enfin comprendre ?

 

7. Trump n’a pas tout fait pour se dédiaboliser. Il ne s’est pas soumis aux media. Marine Le Pen va-t-elle enfin comprendre ?

 

8. La victoire de Trump montre qu’il faut cogner sur les cosmopolites.

 

9. Trump : « Quiconque est entré illégalement aux États-Unis est sujet à déportation. » C’est mon programme pour la France.

 

10. En devenant le 45e président des États-Unis, Donald Trump s’ajoute à la liste des dirigeants nationaux-libéraux.

 

Conclusion. Je représente le courant national-libéral en France.

En 2017, unissons-nous pour que la France redevienne la France !  

capture-decran-2016-11-10-a-15-29-57

Henry de Lesquen

Président du P.N.L.

8 Commentaires

  • Bémol à quelques-unes de vos affirmations :
    — Si Trump a volontiers cassé « les codes du politiquement correct », il n’est jamais allé jusqu’à revendiquer un quelconque « racisme » fût-il « positif ». L’eût-il fait, il n’aurait jamais pu gagner les élections. À méditer…
    — Si Trump n’a jamais tapé sur « l’extrême-droite » (aux contours d’ailleurs plus flous aux États-Unis qu’en France), son équipe a tout de même désavoué (mollement au début) les soutiens émanant des franges les plus radicales.

    J'aime

  • La superclasse mondiale n’est que l’autre nom de l’aristocratie mondiale. UNe sorte de jockey club où la chevalerie a peu de part, mais le fait d’être financier, industriel ou vedette.

    Le populisme est la dictature du prolétariat qui ne veut pas êtredéclassé et préfère, aux Etats-Unis, être gouverné par un milliardaire qui fait profession d’être conservateur que par des intellectuels de gauche, éventuellement milliardaires eux aussi.

    L’erreur du populisme est de jouer de l’opposition du peuple contre les élites. Car cela maintient le peuple dans un soupçon d’imbécillité.

    Les Etats-Unis aiment tellement le changement ou sont tellement relativistes qu’un coup, on y vote pour les descendants d’esclaves et le coup d’après pour les sudistes.

    Il est amusant de voir un bourgeois, un aristocrate et un surdiplômé comme vous jouer le populisme ou se dire populiste.

    UN élément commun de vos programmes est l’armement des « braves gens ». Preuve que vous êtes plus républicain américain que nationaliste français.

    Trump a l’air d’aimer jouer cavalier seul. IL n’est pas conseillé et a peu de marges auprès du parti républicain. ARrivera-t-il à imposer sa politique?

    J'aime

  • Je suis national-libéral car je suis farouchement pour la vraie liberté, celle des enfants de Dieu ; c’est la liberté de choisir entre le bien et le mal et non celle qu’on nous impose sous le nom usurpé de « liberté » et qui est un faux bien, se révélant être un vrai mal.

    L’excellence du libéralisme est tempérée dans ses excès néfastes par ce que réclame le bien commun qui est le bien national et la tradition, dans une otique de charité chrétienne.

    National-libéral, parce que chrétien et français. National-libéral, et donc patriote et juste.National-libéral et donc pour l’axe Trump-Lesquen-Poutine !

    J'aime

  • Donald Trump fait parti de la « superclasse mondiale », c’est un cosmopolite, je suis sur qu’il a des biens immobiliers en Allemagne, Royaume Uni, Australie ou même sur la Cote d’Azur.

    J'aime

  • Les situations ne sont pas comparables car le parti républicain a la particularité d’être idéologiquement ouvert : les bases du conservatisme sont là : défense des libertés économiques, défense de la morale chrétienne, défense du patriotisme. Sur ce socle commun, il y a beaucoup de sensibilités différentes par exemple : néo-conservateurs (interventionniste) contre paléo-conservateurs (isolationniste) ou protectionnistes contre libre-échangistes. La victoire de Trump marque la revanche du courant paléo-conservateur jadis incarné par Pat Buchanan. Mais cette ouverture du parti républicain est précisément ce qui fait qu’en son sein existe un spectre politique très large qui irait en France de la droite du FN au parti LR (ex-UMP). Le sectarisme et l’absence de pragmatisme malheureusement très français conduisent à une fracturation partisane de la droite et donc empêche l’union des droites et donc empêche l’application de la moindre politique de droite en France… C’est pourquoi Jean Ferré réclamait l’union des droites. Sans elle, rien n’est possible.

    Mais ce qui a contribué à rendre impossible en France cette union des droites, ce sont les phrases aberrantes de JMLP sur le détail ou d’autres du même genre ; Trump a été plus intelligent de ce point de vue, voir ici ses déclarations auprès des organisations pro-israéliennes et pro-juives : https://www.youtube.com/watch?v=bs1RGxk4v4o ; grâce à ces déclarations intelligentes, il a cassé en deux la force d’une coterie, qui s’est divisée en une aile droite et une aile gauche. Trump a été diabolisé mais sa diabolisation, beaucoup plus violente que celle de JMLP en France, n’a pas été perçue comme crédible par le peuple précisément à cause de son habileté. Trump s’est rallié les nationalistes israéliens et il a eu raison de le faire car ainsi il a empêché une coalition trop énorme de se constituer contre lui et rendu impossible son assimilation à l’antisémitisme.

    Trump ne s’est pas appuyé sur l' »extrême droite », il n’a pas voulu du soutien de David Duke ou du KKK ; mais là encore ne mélangeons pas tout : extrême droite ne veut rien dire ; les médias mentent en qualifiant le FN de parti d’extrême droite, on ne peut utiliser le même mot pour désigner des réalités aussi différentes.

    Marine Le Pen est certes critiquable, c’est probablement une femme de gauche, mais elle fait de bien meilleurs scores que son père ; si on juge un arbre à ses fruits, alors l’honnêteté commande de remarquer que sa stratégie est meilleure que celle que son père. Parler de ligne Philippot est injuste ; c’est une ligne Marine et Marine a choisi Philippot comme grand conseilleur et n°2, c’est parce qu’elle a la même ligne. Car la stratégie de Marine Le Pen est adaptée au sinistrisme français : les Français ne sont pas les Américains, ils sont beaucoup plus sensibles à la propagande de gauche : ils lisent de très mauvais journaux ; allez dans le métro, que verrez vous ? Des gens qui lisent Libération, Le Monde, Le Canard Enchaîné, Charlie Hebdo… Aux Etats-Unis, certains élus du parti démocrate sont plus à droite que Marine Le Pen… Donc électoralement sa stratégie est payante ; elle parlerait comme son père, elle ferait le même score que lui : 15%. Maintenant il existe une troisième voie qui n’est ni celle de Marine ni celle de Jean-Marie mais pourrait être celle de Marion Maréchal.

    J'aime

  • Ping : Comment Henry de Lesquen est devenu l’emblème des jeunes d’extrême droite sur internet ? - Linkeol, L'actualité des entreprises en France

  • VIVE TRUMP…?IL A RAISON..LES MUSULMANS DOIVENT RESTER CHEZ EUX.?AVEC LEURS RELIGION.;ET LES BURQA.?ILS NE VEULENT PAS CE PLIER AUX COUTUMES FRANÇAISE..ILS CRACHE SUR LA POLICE LA JUSTICE ET LA REPUBLIQUE.?ILS ASSASSINE LES FRANÇAIS./.DONC ILS DOIVENT RESTER CHEZ EUX.?MOI JE SUIS ALLER DANS LES PAYS DU MAGHREB..ET JAI RESPECTER LES COUTUMES ET LES LOIS DES PAYS DU MAGHREB.?DONC ILS DOIVENT FAIRE LA MEME CHOSE.?IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER..QUE LES PRINCES.;SAOUDIENS..FINANCE LE TERRORISME.INTERNATIONAL.?ET OFRE DE LA DROGUE..AUX TERRORISTES CRIMINELS.ASSASSINS..DJIHADISTES.?MUSULMANS.ISLAMISTES.???BONNE JOURNEE.?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s