Discriminations raciales et relations sexuelles
par Louis Fischer, contributeur du PNL
Une certaine fausse droite a fait du métissage des hommes congoïdes avec les femmes caucasoïdes l’un de ses chevaux de bataille. Pour ces faux conservateurs (mais vrais cocuservateurs), les congoïdes détiendraient une certaine supériorité anthropologique. Ces fadaises ridicules, qui, une fois passées au travers du filtre de l’intellectualisme, ont donné naissance à la théorie de J. Philippe Rushton dite « théorie de la sélection r/k » et aux délires du pharisien Eric Zemmour sur « le désespoir des blancs face à la virilité des noirs et des Arabes ». Ces fausses théories sont en réalité fondées sur le ressentiment des éléments les plus médiocres, les plus dégénérés de la race blanche. Elles sont l’équivalent de « l’antisémitisme de ressentiment » évoqué par Nietzsche.
Dans le monde concret, la recherche empirique a au contraire démontré l’intuition des hommes droits : certaines femmes (notamment de gauche) subissent en réalité un manque de choix en raison des libres discriminations.
Le type morphologique (…) [a] également un lien avec l’exclusion des noirs et des asiatiques. Parmi les femmes blanches, l’une de nos découvertes les plus frappantes est que les femmes blanches qui se décrivent comme minces, sveltes, athlétiques, ou moyennes excluent presque sept fois plus souvent les noirs comme partenaires potentiels que les femmes qui se décrivent comme épaisses, voluptueuses ou en surpoids.
(…)
Enfin, la religion influe également sur l’exclusions des noirs et des asiatiques parmi les femmes blanches. En particulier, nous notons que les blanches qui s’identifient comme juives ont été exclues de notre analyse car la religion était un facteur prédictif parfait ; c’est-à-dire que tous les hommes et les femmes blancs qui s’identifiaient comme juifs excluaient les noirs de leurs partenaires potentiels, et toutes les femmes blanches qui s’identifiaient comme juives excluaient également les asiatiques comme partenaires potentiels.
ÉTUDE COMPLÈTE :
Gendered Racial Exclusion among White Internet Daters*
Cynthia Feliciano, Belinda Robnett, and Golnaz Komaie University of California, Irvine
Louis Fischer
Contributeur du PNL
Selon Philipp Rushton, les stratégies de colonisation du biotope sont différentes suivant la race humaine :
– peu d’enfants et éducation poussée de la progéniture chez les asiatiques et les juifs,
– beaucoup d’enfants et éducation négligée chez les congoïdes.
Cela se traduirait aussi par les traits sexuels : « gros engins » chez les congoïdes et sexualité précoce
Cette « étude » dit tout et son contraire : effectivement, on trouve des femmes corpulentes avec des africains ou magrebins. Seulement voilà; elles ne sont pas cour rues par leurs pairs et prennent ce qu’elles trouvent…Elles ne choisissent pas mais sont choisies…On peut trouver aussi de belles caucasiennes ne choisissant que des noirs. Mais sous couvert de tolérance, elles cherchent à s’assurer un avantage de type racial provoque par les noirs qui se sentent valorisés par la présence à leur côté d’une femme blanche. ( image du dictateur africain qui a un chien blanc, une voiture blanche et une femme blanche…) et sont souvent très dominatrices. Dans la relation, elles savent que l’homme noir leur est inféodé. Enfin, tous les cas particuliers… J’espère que des femmes liront ce commentaire car il faut une certaine finesse d’esprit pour comprendre. A la portée de très rares hommes. Voyez, je ne suis pas sexiste.