Race et beauté : les femmes congoïdes sont-elles moins belles ?

Race et beauté : les femmes de race congoïde sont-elles moins belles que les autres ? 

Par Jean-Noël Strauss

Capture d’écran 2016-06-29 à 11.13.00

Comme le laissent entrevoir les statistiques des sites de rencontre, la race est l’un des critères qui permet aux membres de discriminer leurs éventuels partenaires. Selon ces chiffres, les femmes congoïdes connaissent moins de succès que les femmes des autres races. Satoshi Kanazawa, professeur à la LSE et spécialiste de psychologie évolutionnaire, apporte une explication dans un article intitulé Why Are Black Women Less Physically Attractive Than Other Women? En se fondant sur une étude du programme américain Add Health (National Longitudinal Study of Adolescent Health) qui a demandé aux sujets testés de noter la beauté physique des participants au programme, le professeur Kanazawa a pu calculer un « facteur de beauté physique ». Alors qu’un de ses précédents papiers démontrait qu’en moyenne les femmes étaient plus attirantes que les hommes, il s’avère, grâce à cette nouvelle étude faisant entrer la dimension raciale, que ce n’est pas le cas pour les femmes de race congoïde : celles-ci ne sont pas plus différentes que le participant « moyen » à l’étude, et sont jugées largement moins attirantes que les femmes des races caucasoïde et mongoloïde.

 

capture-decran-2017-02-12-a-20-36-47

Figure 1 : le facteur d’attractivité physique latent a une moyenne de 0 et un écart type de 1. A gauche les femmes, à droite les hommes.

 

Il est par ailleurs intéressant de noter que bien qu’étant jugées moins attirantes, les femmes de race congoïdes se sont trouvées bien plus attirantes que les autres. Les hommes de race congoïde se sont trouvés également plus attirants que les autres. À cette observation, le professeur Kanazawa n’apporte pas d’explication, mais nous y reviendrons à la fin de l’article.

capture-decran-2017-02-12-a-20-37-56

Figure 2 : ici, les participants se sont auto-évalués.

Pourquoi les femmes de race congoïde sont-elles moins belles ? Le professeur rejette l’explication par l’IMC, lequel est en moyenne plus élevé chez les femmes de race congoïde : net de celui-ci, les différences d’attractivité perdurent. Il rejette également l’hypothèse qui se fonderait sur l’importance du lien entre beauté et intelligence — les congoïdes ont des QI inférieurs aux caucasoïdes et aux mongoloïdes.

Satoshi Kanazawa propose une explication hormonale. Les individus de race congoïde ont des taux de testostérone plus élevés que les autres races. La testostérone est une hormone androgène, c’est-à-dire masculine, et affecte donc la beauté physique différemment chez les hommes et les femmes : elle rend les hommes plus virils et les femmes plus masculines. Celles-ci, moins féminines, se retrouvent moins attirantes. Voici pourquoi les femmes de race congoïdes seraient moins attirantes.

Quant à l’auto-surévaluation de la beauté des congoïdes, l’on peut sans doute l’expliquer également par un fort taux de testostérone, laquelle favorise la confiance en soi.

Par ailleurs, je note de mémoire que le professeur Lynn considère que le succès des femmes mongoloïdes auprès des hommes caucasoïdes est dû au faible taux de testostérone de celles-ci, ce qui leur octroie des traits du visage plus féminins. Kanazawa semble donc être sur la bonne piste.

 

 

 

L’étude complète :

http://www.humanbiologicaldiversity.com/articles/Kanazawa,%20Satoshi.%20%22Why%20Are%20Black%20Women%20Less%20Physically%20Attractive%20Than%20Other%20Women%3F%22%20Psychology%20Today,%20May%2015,%202011.pdf

Capture d’écran 2016-06-29 à 11.13.00

Jean-Noël Strauss

Contributeur du PNL

10 Commentaires

  • Il y a autant d’homme asiatique avec des femmes blanches que de femmes asiatiques avec des hommes, venez au Vietnam et je vous défi de trouver plus de femme vietnamiennes avec des hyperboréens que de d’hyperboréennes avec des Vietnamiens.
    Idem pour la Corée du Sud, Hong Kong ou le Japon, cela se voit dans les aéroports et dans les quartiers d’affaires.

    J'aime

    • Remarque intéressante, d’autant plus que vous en donnez le contexte : « cela se voit dans les aéroports et dans les quartiers d’affaires. ».

      Les femmes cherchent toujours les mâles dominants, quitte, même si elles ne l’avouent pas, à en partager un bon plutôt que d’avoir un tocard uniquement à elle.

      Dans ce contexte « civilisé » au quel vous faites référence les critères de hiérarchie sociale sont l’intelligence et la capacité à réussir une carrière. Le QI élevé de la race mongoloïde, associé à des sociétés strictes (sauf erreur de ma part, un chewing-gum jeté sur la chaussée peut valoir des problèmes à Singapour) prédispose à ce genre de réussite.

      La même recherche du mâle dominant s’exprime différemment dans les égouts des sociétés européennes ou les PAN (je ne détaillerai pas l’acronyme) pullulent. Les critères d’excellence étant l’aptitude à la violence et à la rapine, les congoïdes sont très recherchés.

      Ceci est bien sur à relativiser car dans les couches supérieures de la société européenne, il n’est pas rare qu’une femme attirante se marie avec un affreux gnome (((pharisien))) qui a une belle situation mais couche avec son prof de gym congoïde.

      J'aime

    • Retourne sur /r/AsianMasculinity, Takeshi

      J'aime

  • Désolé, mais même pour un trait d’humour, La virago Tobira, est le résultat d’un mélange me semble t-il, de bagnard de souche Française, probablement, de noir, donc descendante d’esclave, et d’indien de l’Amazone. Lorsque l’on parle de noir, dans une étude sérieuse, il est plus corrrecte de faire le distingo, sinon celle-ci n’a aucune valeure. Les sangs mélés devant être mis à part. Prenez le cas Obama, considéré comme étant un homme noir, ce n’est pas entièrement le cas, c’est un mulatre, né d’un père noir, et d’une blanche, donc conçus dans le ventre d’une blanche, et venu au monde à travers le vagin d’une blanche. Ayant vécu trois ans dans nos anciennes colonies d’Afrique noir, donc vu ce qu’était vraiment une personne de race noire, je fais parfaitement et instinctivement la différence. Un blanc est un blanc, un mulatrte est un mulatre, et un métissé de plusieurs sangs est une personnes de sangs mélés divers. Maintenant il faut savoir qu’il peut y avoir des antagonismes entres eux, certains noirs détestent les mulatres, et certains mulatres détestent les noirs. Avoir le cul entre deux chaises, en fait, souvent, revient à dire, « choisi » ton camp camarade…….
    Situation pas toujours aisée pour certain, car l’homme occidental, fais malheureusement pas, ou mal la différence, et dans ce sens les unions inter-raciales, suite à un coup de foudres, ont parfois dans le futur, au niveau progéniture, des conséquences heureuses, ou malheureuses, et dans ce dernier cas, vraiment problématiques.Un exemple parmis d’autres, dont étrangement on ne parle jamais, mais qui est un soucis quotidien chez eux, je prétend même, un véritable cauchemar,………..le coté CAPILLAIRE, trouvez moi aujourd’hui une femme noire arborant avec fièreté son indéscriptible chevelure crépue, qui est dans la pratique, un véritable calvaire à peigner…. Show bizzs, ou non, elles veulent toutes avoir les cheveux, des blancs, ce que je trouve, grotesque et parfaitement ridicule, de se renier à ce point, car rien ne vaut le naturel, à tous les niveaux, et dans toutes les races. Dans cet exemple, très intéressant,je suis stupéfait qu’une étude sérieuse n’est pas été faite. Coté hommes, idem, sauf que eux font disparaitre leur crépitude, en se faisant raser complètement le crane. La question intéressante est : est-ce un phénoménal complexe, qu’ils tentent de refouler ? Pour moi, l’effet mode ne suffit pas. Pourquoi le style autrefois célèbre et bien marqué « black is beatiful » de ANGELA DAVIS, ne fait plus recette ?……… Une chose est certaine, l’on ne verra jamais, les Chinois laisser tomber leur « baguettes de tambour », pour se créper les cheveux….

    J'aime

  • C’est passionnant !
    Mais je trouve les caucasiennes plus belles. Et plus intéressantes, techniquement. De toutes façons leur QI m’intéresse modérément. Voyez Taubira !

    J'aime

    • Je trouve les noires plus jolies..et plus intéressantes moralement et physiquement. De toute façon leur QI m’intéresse modérément, voyez brigitte de la manif pour tous et autres thons..

      J'aime

  • Franchement ! Pour moi, la question ne vaut même pas la peine d’être posée : Prenez un femme congoide et demandez lui si elle aurait aimée naitre blonde et elle vous répondra certainement par OUI.
    L’égalité n’existe pas dans la nature et cela me suffit largement pour accepter le fait que les gens ne soient pas égaux face aux mêmes critères (de beauté ou autre..)

    J'aime

  • moi je prefere la femme africaine, elle est plantureuse, forte d esprit, elle a plus démontré que la petite fragile caucasienne.
    voyez vanessa paradie moche, chalotte Gainsbourg moche, marion Cautillard moche, c est le fric qui fait briller ca

    J'aime

  • LA BEAUTE EST RELATIVE

    J'aime

  • Cette étude, y’ a t’il des gens pour y porter une attention sérieuse…? Je suis un jeune Sénégalais et pour information au Sénégal vous allez trouver des femmes noires aux traits aussi dives qu’il y’ a d’ethnies. Certaines sont grande élancées avec des trait fin, un nez fin et des lèvres fines et au visage d’une symétrie parfaite (oui car ce ne sont pas des trait exclusive aux caucasiens !) et d’autres aux corps debout grandes, de taille moyenne ou petite avec des lèvres pulpeuse, de grands yeux et des nez épais ou moyen. D’autres caractéristiques se rajoutant ou diminuant en fonction de leurs régions et ethnies.

    Condamner la beauté de tout un groupe d’être humain sur une études qui ne se base que sur une poignée d’individu est une outrance à la science. Mais il se trame sur le net que la science et les arguments de Delesquen sont infuses, qu’il as un avis su tout et surtout que sa considération particulière pour les noirs euu nègre, congoïde non bamboula… singe voilà j’ai trouver ! n’est que l’écho et le reste d’une haine particulière que les individu de son espèce (idéologique non ethnique) cultivent depuis des centaines d’années. En effet ce n’est pas parce que je suis calme et assis sur une chaise tout en proférant des outrages et des insultes haineuse que je suis dénué de toutes haine.

    Delesquent Utilise une technique bien connus qui est de décrédibiliser l’autre dans son existence total ! aucune intélligence ni valeurs qui au final va indirectement à dire qu’ils ne servent à rien si ce n’est nous servire. S’il est fort plus physiquement c’est parce qu’il est proche de l’animal plutôt que de l’homme (blanc). S’il est plus virile c’est parce que sa culture est une sous culture plus proche de la déchéance que de l’ordre (blanc). s S’ils est intelligent et bien seulement les individus de ce groupe ont un QI raisonnable mais jamais l’ensemble du groupe. Il danse, cour et saute bien mieux car son bassin est plus proche des singes que de l’homme (blanc). S’il està la base féroce et combattant (boxer) c’est parce qu’il est très sauvage et sa gentillesse n’est qu’une docilité qui le prédestine à être commander et ou être manipuler 🙂

    Et je ne dit pas l’occident mais les gens comme vous avec le même mépris et rancune et par un génocide manifeste ont précipité la grande majorité des amérindiens dans une disparition effrayante pour l’éternité et ce pour l’or et leurs terres en héritage.
    Le procédé est toujours le même : décrédibilisation, déshumanisation (une race avec une religion vil), mépris de leurs culture (paganiste ou idolatre), viol, massacres, maladis et détresse… De bon chrétiens donc qui avec leurs dieu blanc blond au eux bleu d’origine juive va les pardonner et est mort pour leurs péchés par la main des caucasiens et pour les caucasien… Ceci est un constat et non une pleure victimaire.

    Pour en venir à nous autres les hommes noirs, habitant des pays des éléphants, des lions, des rhinocéros et des girafes nous vous sommes tellement culturellement différent en réalité, une différence si profonde et éloignée que vous ne pouvais nous cerner totalement. Et ce n’est pas les récente 100 ou 200 années a travers lesquels la culture mythologique occidental s’est répandus comme une grippe à travers les frontières de par les mondes qui va justifier une analyse ou une compréhension de la culture (indigène) vous êtes a coté de la plaque. Oui car dans cette mythologie nous somme plus prés des Titans et des amazones en réalité que de Hélène. Et étrangement que savons nous de l’organisation, de l’art et de la culture profonde des Titans…? Bref.

    Les homme n’ont pas tous les même critère de beauté, le beige ou rose peut être une source de répulsion énorme pour une individu occidental ou oriental là ou le mate ou le noir peut être une source de beauté extraordinaire. Ce n’est que par la fabrique d’une mythologie m’étant l’homme blanc au source même de la beauté que tous les autres groupe ethnique doivent être disqualifié d’office et vu que l’homme noir est le total opposer de l’homme blanc dans sa culture comme dans son apparence…je vous laisse imaginer le résultat.

    Que n’en déplaise l’occident, le futur dépend de l’Afrique et de sa culture qualifiée par des vôtres de sauvage, cette culture est une culture qui tourne parfaitement dans le cosmos naturelle, elles ne pollue point, elle ne génocide ni ne décime point car le génocide rwandais est une résultante plus des intérêts extérieurs et capitaliste que culture profonde. Elle ne fait pas cause pas la disparitions de tout un confinant ni d’espèce animal par centaine de milliers… Ces culture Africaine dans leurs religion sont exclusivement tourné vers le cosmos, les étoiles et des mondes invisible parallèles et cachés.

    Vous ne pouvez savoir ce que ça fait comme sentiment de béatitude d’être autour d’un feu allumé depuis plusieurs semaines dans une nuit profonde sous les chants des gouttes d’eau d’une pluie qui dure depuis plusieurs jours, tantôt qui crois tantôt qui décrois écoutant les comptes merveilleux et ancestral au résonnement des cris des bêtes d’une foret complice.

    Nous somme désolés de vous avoir causer du tord par notre existence, résistance, notre survit et nos caractéristique rustre; bête et dénué de toutes beautés 😉 mais il va falloir composer avec nous, et surtout compter sur nous.

    Lisez notre histoire vrais non écrit des votres qui à chaque fois on une volonté de nous redéfinir, nous couper du reste du monde, du nord de ce qui est maintenant le Maghreb, de l’ouest océanique et de l’est égyptien, nubien ou éthiopien… vous étês terrible dans cette exercice 😉 Croyez vous vraiment que demain si les africains ou amérindiens venez a écrire une histoire occidental ou européen elle va vous plaire ? non car vous allez y retrouver tous ce qui fait défaut à votre culture, votre apparence, vos faiblesses et vos craintes !

    A lire autrement, nous les africains, nègre, bamboulas, congoïdes et singoÏdes nous avons survécus à l’envahissement de gens et de culture inconnue, nous avons survécus à leurs félonies et leurs tentative de nous déposéder de nos terres légitime tellement la beauté de celle-ci est singulière. Nous avons survécus aux maladie tel que le Sida ou je ne sais quels autres conneries qui pousse comme par poisons dans nos sources et nos nourritures. Notre nombre à vertigineusement diminuer mais notre virilité infini est là pour fertiliser nos terres d’une postérité jeune et nombreuse pour l’éternité. Nous habitons les paradis terrestre et sommes parmi les meilleurs candidat pour les paradis céleste tellement nôtres turpitude et nos blâmes sont peut sur terre comparé aux votre.
    Nous ne somme pas venu a vous mais vous êtes venu a nous, pris de le sang de nos pères et violé nos fille alors que nous autres par le chants la séduction et la danse nous fertilisons semons vos femmes et votre civilisation à la fertilité décadente, un châtiment divin du vrais Dieu transcendant e non de celui qui est phonographiquement accroché dans vos église blond blanc au yeux bleu…

    Pandore à ouvert une boite qui à laisser échapper tellement de maux sur terre et il ne fallais jamais déscendre en dessous du sahara car la directement ou indirectement se trouve l’objets de la perte de l’Europe originel car oui mes chère Rome est morte d’obésité de la même manière que l’occident à ateint son paroxysme, il ne sert à rien de continuer à nous discriminer car demain nou serons plus nombreux, car demain nous serons plus jeune et plus fertile. Joignez vous a nous afin de tirer le meilleur de nos culture afin de sauver toutes ces espèces qui disparaissent, d’une « repopulation » massive des foret de faune et de flores divers e varier. Et si vous soulez vener vivvre nos savanes dans le respect de nos cultures et nos forêt tropicales dans le respect de nos mythes. Nous avons animer un monde très ancien avant vos histoires et mythologies, un monde des esprit, des masques et des étoiles.

    Avant hier nous est notre & demain est à nous !!! et que la paix du seigneur des enfant d’Israël, de Joshua bné Marie et des enfants d’Ismaël soit sur vous.

    Et pardon pour toutes les fautes… ^^

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s