Communiqué du Parti National-Libéral pour l’élection présidentielle de 2022 : tout sauf Macron !

Paris, le 2 avril 2022


Communiqué du Parti National-Libéral
pour l’élection présidentielle de 2022 :
tout sauf Macron !

Pour l’élection présidentielle des 10 et 24 avril 2022, le mot d’ordre est clair : TSM, tout sauf Macron ! Emmanuel Macron est le fondé de pouvoirs de l’oligarchie cosmopolite, il veut abandonner notre souveraineté à l’Union européenne, il veut détruire l’identité de notre nation en effaçant sa culture et en remplaçant son peuple par des masses allogènes. Il incarne l’anti-France.

Emmanuel Macron a abaissé et ruiné le pays, il a réprimé sauvagement le mouvement populaire des Gilets jaunes, il a infligé aux Français pendant deux ans une tyrannie à prétexte sanitaire que rien ne justifiait, il a pris dans l’affaire ukrainienne des initiatives irresponsables qui sont susceptibles de conduire à la montée aux extrêmes et à l’apocalypse de la guerre nucléaire. Pour le bien de la France, pour la sécurité des Français, il faut qu’il soit battu.

Un Français attaché à la nation ne saurait voter ni pour Macron ni pour les six autres candidats de gauche. Il ne peut pas vouloir non plus porter à la tête de l’État un homme qui n’a pas une goutte de sang français, ce qui exclut à nouveau Jean-Luc Mélenchon et Anne Hidalgo. Mais aussi Éric Zemmour, candidat de droite ou d’extrême droite. Du reste, ce soi-disant nationaliste est en réalité archi-communautariste ; c’est un immigré super-patriote dont le discours grandiloquent et fallacieux ne peut duper que les gogos. On écartera enfin un petit candidat qui manque de sérieux.

En fin de compte, il n’y a que trois candidats pour qui on puisse voter au premier tour : Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen et Valérie Pécresse. L’essentiel sera, au second tour, dans l’hypothèse probable où Emmanuel Macron y accédera, de donner sa voix sans la moindre hésitation à celui qui l’affrontera.

10 Commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s