Communiqué du Parti National-Libéral pour l’élection présidentielle de 2022 : tout sauf Macron !

Paris, le 2 avril 2022


Communiqué du Parti National-Libéral
pour l’élection présidentielle de 2022 :
tout sauf Macron !

Pour l’élection présidentielle des 10 et 24 avril 2022, le mot d’ordre est clair : TSM, tout sauf Macron ! Emmanuel Macron est le fondé de pouvoirs de l’oligarchie cosmopolite, il veut abandonner notre souveraineté à l’Union européenne, il veut détruire l’identité de notre nation en effaçant sa culture et en remplaçant son peuple par des masses allogènes. Il incarne l’anti-France.

Emmanuel Macron a abaissé et ruiné le pays, il a réprimé sauvagement le mouvement populaire des Gilets jaunes, il a infligé aux Français pendant deux ans une tyrannie à prétexte sanitaire que rien ne justifiait, il a pris dans l’affaire ukrainienne des initiatives irresponsables qui sont susceptibles de conduire à la montée aux extrêmes et à l’apocalypse de la guerre nucléaire. Pour le bien de la France, pour la sécurité des Français, il faut qu’il soit battu.

Un Français attaché à la nation ne saurait voter ni pour Macron ni pour les six autres candidats de gauche. Il ne peut pas vouloir non plus porter à la tête de l’État un homme qui n’a pas une goutte de sang français, ce qui exclut à nouveau Jean-Luc Mélenchon et Anne Hidalgo. Mais aussi Éric Zemmour, candidat de droite ou d’extrême droite. Du reste, ce soi-disant nationaliste est en réalité archi-communautariste ; c’est un immigré super-patriote dont le discours grandiloquent et fallacieux ne peut duper que les gogos. On écartera enfin un petit candidat qui manque de sérieux.

En fin de compte, il n’y a que trois candidats pour qui on puisse voter au premier tour : Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen et Valérie Pécresse. L’essentiel sera, au second tour, dans l’hypothèse probable où Emmanuel Macron y accédera, de donner sa voix sans la moindre hésitation à celui qui l’affrontera.

(12 commentaires)

  1. « Il ne peut pas vouloir non plus porter à la tête de l’État un homme qui n’a pas une goutte de sang français, ce qui exclut à nouveau Jean-Luc Mélenchon »
    Cela insinue-t-il qu’il serait juif ?

    1. Il est Ibère, donc d’origine européenne certes mais sans une goutte de sang français mais de toute façon son programme de gauche le disqualifie d’office.

  2. Je suis surpris de ne pas vous voir compter Marine Le Pen parmi les candidats de gauche, pourriez-vous clarifier votre position sur ce sujet ?

  3. Surprenant de proposer le vote Pecresse!!!. c’est une chiraquienne jusqu’au bout des ongles donc aucune colonne vertébrale. Une traitresse européiste. A l’heure de ce commentaire elle a fait moins de 5% des votes et pleurniche pour récupérer des fonds. Joueuse, elle a, semble t-il engagé sa fortune personnelle à hauteur de 5M… qui dit banco?
    consternant(e)

  4. Le petit candidat qui manque de sérieux c’est Jean Lassalle? A vrai dire je ne sais pas trop quoi penser de lui car je ne comprends pas son patois.

  5. Bonjour, pourriez-vous préciser pourquoi vous ne considérez pas Marine Le Pen comme une candidate de gauche ? Vous l’avez pourtant qualifié comme telle par le passé

  6. J’ai suivi votre conseil en votant au deux tour CONTRE macron . j’ai du mal à comprendre ceux qui disent ne pas voter ou qui disent aux autres de ne pas voter . Ce désintérêt ne me semble pas sain .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *